Saturday, May 26, 2007

On the road

30 c'est long enfaite
18 c'est bien aussi
Le temps est tellement long sans toi,
J'ai péter un cable en cours, ma prof m'a proposer de rentrer chez moi
Je reflechi sans cesse. J'ai essayer de me projeter l'avenir en avant premiére (L'avenir ferait un beau titre de film, à méditer) alors que je rentrais sur mon vélo. J'écoutais "the children " de Lou Reed (probablement la chanson qui a du engendrer un nombre record de suicide), et je pensais a ma fille, qu'elle serait la plus belle, la plus intelligente ( elle descendrai de son pére quoi !), mais aprés avoir émis cet idéal, je me suis dit: A quoi bon ? Avant la fille, peut-être te faut t'il trouver la mére... et je me suis jeter sous une voiture, elle à ecraser mes pied, broyé les jambes et arracher les bras et mis fin a tout. De toute maniére cela faisait bien longtemp que j'etais mort d'amour, car oui cela n'existe pas que dans les poêmes et cela demeure mon plus grand probléme.
JTA

No comments: