Friday, May 25, 2007

Message à caractére informatif

Dimanche soir, ou plus précisément lundi matin je me retire pendant deux semaines. C'est à dire que mon portable ne sera pas accessible, même sort pour mon fixe, et que je desinstalle Msn.
Dans le but, vous l'aurez compris de me plonger une bonne fois pour toutes dans mes revisions( bien que celle-ci ai déja commencé).
Je voudrais également dire, et en particulier te dire que je n'ai jamais pensé les malheureux mots qui ont pu sortir de ma bouche. Defois je me dit que peut etre tu ne pensais pas les tient. A quoi bon continuer à se faire du mal, alors que nous savons prfatement qu'il est possible de vivre en parfaite harmonie. J'avou être égoiste et vouloir faire partie de ton bonheur car il est le seul à me rendre heureux. Oublier comme ça, comme je te l'ai dit tout a l'heure, est dur voir impossible, c'est pour cela que je ne le ferai pas. Tampis pour moi, mais t'oublier est de mon point de vue une chose terriblement lache. Et je n'en suis aucunement un !

A dans 2 semaines les amis !

No comments: