Tuesday, May 08, 2007

A la muse du non-mardi


Il est 20h50, dans 4 minutes il est donc 20h54. Heure a laquelle je vais devoir ecrire un truc sur la premiere chose que je vais voir. Vous ne comprenez pas moi non plus. Qu'elle est donc cette chose sur laquelle je vais devoir méditer. Appriori ce sera mon ordinateur car j'ecris avec celui ci, ou alors serait-ce mon clavier, bien que je sois hostile a tout les claviers depuis dimanche soir. C'est pour cela que je décide de le quitter pour esperé parler d'une clef a molette, d'une friteuse ou d'une brosse a chiotte . Mais vous n'êtes pas censé y croire puisque si je continue a écrire c'est que je suis encore devant mon écran.
Il est 20h53....
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1

Je ferme les yeux....
C'est tou noir, que dire... si j'ouvre les yeux je parle soit d'une chose interessante ou d'une ininteressante, sans savoir laquelle de ces deux choses m'inspirera le plus.
Alors les yeux fermé toujours, j'ai décider d'ouvrir mon frigo et par consequent mes yeux: on débatera donc des sandwiches ce soir. Non mais c'est vrai les gens ne prennent plus le temps de méditer sur la chose. Puis aprés avoir murement reflechi pendant 10 minutes je me suis dit que c'etait surement parce qu'il n'y avait rien a dire.
Alors j'ai décidé de t'en rendre hommage, toi :

O femme qui n'a pas l'inspiration d'inspirer
Essayant de m'en donner tant bien que mal,
De nous deux tu es la Muse je suis le mâle
N'oublie pas qu'il te suffit juste de respirer...



Puis j'ai cloué mon chat sur la porte

Ps: J'ai 18ans et demi aujourd'hui... Ca vous interesse pas ? Moi non plus ... même si entre nous avoir la visite, certe en avance , de saint nicolas pour l'occasion fut un jolie cadeau... Vous n'y croyez pas ? Moi non plus...

3 comments:

F.R said...

Lol la remarque sur les claviers c'est vrai que dimanche soir il etait plus proche d'un cobra que d'un boubi...

Anonymous said...

t'es trop trop mimi sur cette photo!

Anonymous said...

Non, non, ce n'est pas moi, regarde, je m'appelle :)