Monday, June 26, 2006

When

Je viens de me levé je suis anéantis par les coups de marteau que mon voisin donne dans le mur depuis bientot une heure et qui torture mon sommeil,je précise qu'il est 15 heures ça m'apprendra à me coucher tard(5heures) et du coup à me lever tard.La premiére chose que j'ai faite,aller au toilettes ?NON...J'ai bu du malibu et ça m'a fait du bien,pendant les grandes vacances je suis dépressif,tu te souviens l'année derniére quand je fesais rimé amour,dépression,masturbation,et alcool, parce que je ne dormais pas ,je ne mangeais pas,je suis parti pour refaire la même chose,les années se suivent mais ne se ressemble pas et pourtant j'en ai fait des conneries mais c'est toujours les mêmes alors ne t'etonnent pas si je porte la haine en moi,ne t'etonnent pas non plus si aprés m'être levé je bois du malibu et que j'écoute "When"(L'album) de Vincent Gallo et John Frusciante,avec la bouteille de malibu a la main j'ai déja envie de gerber avec un peu de chance je vais me noyé dans mon vomi,ça serait la classe de mourir comme Jimi Hendrix non?toujours est-il que la je me roule par terre en criant à la mort...oui ce sont les paroles du deuxiéme John,des cris simplement.J'attend la fin de "Yes,i'm lonely",de Gallo (It Could Be So Niiiiiiiiiiice....) et aprés je vais cherché la guitare qui est dans mon grenier,que j'ai trouvé aux encombrant,qui est mal accordé et n'a plus que 2,3 cordes et en me faisant la fin de la bouteille de malibu cul sec,ça me brulera la gorge et je crierai et pendant l'espace de quelque seconde je serai John Frusciante et aprés tout ira mieux.
Achevé!

No comments: