Monday, June 12, 2006

Le visage sans les yeux

Non,je ne fume pas,je ne boit pas,mais je suis allergique à je ne sais quoi.Ce qui me vaut le droit,d'avoir extremement mal au yeux.Tellement que j'en pleure,ce qui me fait,de ce fait,encore plus mal.J'ai les yeux rouges et je devient aveugle(Pour une fois ce n'est pas l'amour),avant de ne plus rien voir,j'espere avoir le temps de voir une derniére fois ton visage ne serait ce qu'en photo.J'aurai eu le temps pendant 1 centiéme de seconde.Centiéme qui m'a rappelé à quel point tu est belle,la plus belle femme du monde même.J'aime penser que tu est la derniére chose que j'ai aperçu,pour ne vivre qu'avec cette image dans la tête,je ne pense plus qu'a ça en essayant de me rappeler d'autre chose,d'autre expression de ton visage que je ne saurais oublié mais qui on pourtant disparu en même temps que ma vue.Mon esprit est un écran que l'on aurait peint en noir avec paint,et tu es la seul "chose" qui arrive à y mettre de la couleur,ton sourire se peint en jaune,et tes yeux en marron,et le reste dans des couleurs tellement incroyable et innomable qu'on en parle comme des dieux.Puis il y à eu des emeus dans la zone et une lumiéres blanche est apparu.Puis j'ai vu un fil electrique c'etait ma lampe,je me reposais juste dans le noir,enfaite c'était l'amour.

No comments: