Wednesday, June 21, 2006

Mortuary

Sympa la fête de la musique!
Entre les amies que l'on n'a pas trouvées ou qui ne nous ont pas cherchées (ou alors etait-ce l'inverse?)
Les cherchant desesperement en regardant par la fenêtre du MacDo,même s'il n'en résulte que des faux espoirs.Tu attend alors la devant cette fenêtre,en pensant à James Stewart,sans pour autant négliger tes 6 nuggets à la sauce chinoise.Puis tu regarde devant toi,il y à cette fille qui te demande de l'embrassé,c'est en plus le seul moyen de la faire partir,c'est embétant pour quelqu'un de fidéle.J'y pense...




...-On va manger un Kebab ?
-Hein!!!
On est pas au MacDo?
-Ba Non !
-Tu as la mémoires courte,c'est rare!
-De...
-Ba le gars la,comme ta pas voulu parlé avec,il ta donné un coup et ta pris tes 5 euros.
-Je fais comment alors moi pour mangé ?
Quoi que.... j'ai pas vraiment faim
-Oui,au pire tu te met à la fenêtre,tu pourras filmé
-Oui
T'es con enfaite tu ma donné envie de MacDo la
Allons y donc
-Je l'ai embrassé aufaite?
-Qui ? Le gars?
-Mais non!
-Ba y'a pas de meufs avec nous
Tu t'es pris un sacré coup toi
-Oui,j'ai du révé
C'est que j'ai surement besoin d'une présence feminine pour ce soir
J'aime tellement les femmes,tu comprend?
-Oui...
-C'est compliqué ,c'est dur même
-Bon allé,sort du caniveau c'est bon la !
-Tu m'aides
-Bien sur !
-Merci
-On va ou ?
-Ba au MacDo
T'ecoute ?
-Ha oui c'est vrai...




...Vous désirez Monsieur?
-Des nuggets par 6 avec sauce chinoise
-D'accord
Installé vous prés de la fenêtre,je vous apporte ça en salle!



Dans quel monde on vit,dans un monde ou un FastFood est le plus chic des restaurants,le plus romantique? NON...avant ça l'était...plus maintenant...dommage tu m'as manqué ce soir...j'ai rarement eu autant envie de toi...

Attention l'abus de reflexion tue!

Bon écoutons "Mort à la Poésie"de Katerine et allons nous choucé(Je suis fatigué(il est 03:04),j'ai surement voulu dire couché )

No comments: