Friday, April 07, 2006

Zohair

En ce jeudi 06 avril de notre chére et tendre année 2006,Zohair,aprés avoir poursuivi les Crs
-Comment ?
-Non il ne manque pas de mot,Zohair à bien poursuivi les Crs,mais que cela soit clair,ils n'avaient pas peur de lui c'est juste qu'il voulait etre prudent et...Quoi encore,oui il m'arrive de prendre mon cas pour une généralité et?

Bref,tout ça pour dire que le zerm a décidé d'aller à Euralille en compagnie de sa moquette qui lui sert de cheveux,histoire de se detendre un peu.Son hobbie favoris:se faire prendre en photo dans des positions pour le moins irsute et transitif(non,ça ne veut rien dire!)

-Quoi,mais oui j'ai des photo,laissez moi finir mes phrases,celle d'au dessus(de ce fait)ne veut plus rien dire
Bien, voila les photos et maintenant je ne dis plus rien,je vais aller chercher un menu euhhhhhhhhhhhhhhhh à pasta pausa,mais sans tiramisu c'est un peu plus chere,et il faut le reconnaitre legerement moins ratal!

Mode:Bogoss mais qui va se faire zermer par le pied de Ronaldo...

...Mais un zerm sachant zermer sans sa zermitude est un vrai zerm,et Zohair en tant que professionelle de la zermi en est bien conscient.Il à donc esquivé le pied de Ronaldo avant de prendre sa revanche sur l'ennemi juré du zerm:"Pauleta". Il lui mis alors un coup de poing digne des plus grandes prise d'action de Ong-Bak dans le genou.

Pauleta est mort sur le coup!

No comments: