Wednesday, April 12, 2006

Laurent Lucas in love

-Bonsoir
-Bonsoir,t'as bien rigolé toi aussi avec les bêtises de Melchiore
-Oui...
Heu,enfaite je voulais vous dire que j'ai beaucoup d'estime pour votre carriére et il y a surtout un film que je vénére qui s'appelle "Calvaire",j'ai pris l'affiche et je voulais savoir si vous pouvez me la dédicacé
-Oui,pas de probléme
Hé regarde Anthony (acteur du film),ça c'est la plus belle affiche des films que j'ai fait
-Waouh
-Calvaire ça c'est du cinoch
-Même le film en général,c'est une oeuvre d'art







-J'ai vu Fabrice (DuWelz),y'a quelques jours et il m'a pas parlé d'un film en Thailande...
-Ba,en tout cas la prochaine fois que vous le voyez,vous pouvez lui dire Bravo
-Attend je vais te passer son mail,tu pourra lui ecrire comme ça
-Avec Plaisir
-Ha je l'ai pas la
huuuum tu veux son numéro?
Oui,comme ça tu l'auras directement et tu pourras peut etre faire de la figuration...
Donc c'est 0032 parce que c'est en Belgique..........................................0
-Bien,Merci Beaucoup

No comments: