Thursday, January 01, 2009

Bilan 2008

Well, ça semble justifié puisque j'écris pas grand chose sur ce blog depuis quelque temps. On va donc essayer de régler ça en un article qui s'annonce d'ores et déja épique. J'annonce qu'a l'heure ou j'ecris ce mot je ne sais pas encore ce que cet article va contenir mais on verra bien , on va juste essayer d'être franc, ça parait important.
Bon on va garder le meilleur pour la fin donc pour commencer on va parler musique (pour changer) car quand même cela commence à avoir une importance crucial pour moi même. J'ai rencontré enormément de gens comme des ex Moldy Peaches (Toby Goodshank), des song writer anglais (Jeff Bell) avec qui j'ai joué dans des bars à Londres et même des légendes folk underground comme Simon Finn avec qui je sympathise de plus en plus, ce qui est donc toujours appreciable. De plus l'année prochaine devrait continuer dans la même mouvance puisque deux disques enregistré proprement (Studio...) devrait voir le jour d'ici peu. Autant dire que je suis donc ravi.
Je pourrais parler du cinéma, j'ai participé a des festivals cette année (L'orange verte) et c'etait quand même bien marrant même si les films auquel j'ai collaboré non rien gagné.
Passons dans la catégorie échec, ou les cours semblent bien loin, l'idée de trouver un travaille semblent donc adéquat... j'avoue ne pas avoir fait grand chose depuis mon "licenciement" de chez Xerox. Car il faut le dire j'ai depuis septembre un loyer à payer car j'ai un chez moi avec le meilleur colloc qu'on puisse ésperer avoir lorsque l'on est en collocation (Oui cette phrase retourne un peu le cerveau).
Sentimentalement (Le mot est lancé), dois je hésiter entre fabuleux ou catastrophique.
Huuum (Reflexion) prenons des Prenoms... soyons un minimum intime. En terme d'actrice française nous les appelerons Audrey et Charlotte . Je vous aime, soyons direct. j'ai passé des moments merveilleux avec vous cette année, le probleme c'est que j'ai quand même la foutu impressions de vous avoir perdu et soyons direct une nouvelle fois ça me flingue, vous êtes des élement essentielles à mon bien être, les piliers fondateurs de ma bonne humeur, d'accord c'est trés guimauve mais j'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit j'ecris tout ça a l'instinct et sans ponctuation parce que dans des moments pareils ça ne sert a rien. Mettons nous a poil, je vous aime tellement toutes les deux que je n'ai jamais vraiment su avec qui être, j'ai beau aimé deux femmes à la folie je n'en suis pas pour autant polygamme, même si j'avoue que mon plus grand fantasme serait de passer une nuit torride avec vous deux. Bref, en tout cas je pense que j'ai quand même tout foiré a cause de mon incapacité a dire les choses lorsque j'en ai l'occasion et que je devrais les dires. Tout cela semble maintenant être de la poussiére, peut être qu'un jour il n'en renaitra quelque chose, meme si j'en doute et que cela me fait du mal, il est peut être temps de songé a autre chose bien que je n'en ai pas du tout l'envie. Je ne sais pas si c'est comprehensible, je ne me lis pas vraiment et je ne me relirais pas par peur d'avoir peur de ne pas publié... alors voila je publie et en assume les conséquences. Je voulais simplement gravé cela dans cette immense toile qu'est internet, marre d'envoyer des mails qui parfois restent sans réponse, parfois qui ne servent a rien a part essayer de relancer les choses. Au moins cela "est une mise au point sur les couleurs de ma vie" comme drait l'autre.
Je ne sais pas comment conclure, on va dire :
Audrey, Je T'aime...
Charlotte, Moi Aussi Je T'aime......

No comments: