Monday, July 02, 2007

Blue Dress

L'année derniére on me reprochait injustement d'être la seule personne qui trouvait son bonheur dans l'echec du baccalauréat. Vexé de la chose, je me suis, bien evidemment, dit que je l'aurais juste pour voir, comme ça pour rigoler un bon coup, plutot que de prononcer des mots trés rigolo qui commence par F et finisse par X (comprendra qui voudra). Hé bien figuré vous que c'est mieux de ne pas l'avoir, car oui je le crie haut et fort avec fierté: JE NE SUIS PAS CONTENT D'AVOIR EU LE BAC ! C'est tellement mieux de ne pas l'avoir, cela donne l'impression d'être un animal en voie de disparition. Non, plus sérieusement, ça ne me fait rien parce que d'une part ça ne sert a rien, et que cela signifie que je vais me faire chier pendant trois mois d'autre part.
Alors oui, allez-y traitez moi, dites que je suis rabat joie, j'en ai rien a battre! Et si vous ne l'avez pas eu profitez-en, surtout si vous êtes au rattrapage, viandez vous dites aux profs avec des polos roses que leur idole est un gros sac à merde,et à ceux qui ont des grosses moustaches que l'usine pringles est a coté du centre d'examen... ect. Tout ça pour dire que cela ne me fait ni chaud, ni froid. Car le BAC n'est pas le bonheur. Certe il est possible que celui-ci lui ouvre une porte autrement appelé FAC, avec ses jolies filles en uniforme GrrrRrRRrrrr !!!!
Mais pas plus, car il y à bien des choses que j'ai envie d'avoir qui m'importe plus, mais ces choses ne veulent pas de moi. En revanche j'obtient d'une facilité consternante toute chose dont je ne veux pas (3 mois de vacances par exemple( à peine 6 heures et j'en peux déja plus).
A vrai dire, ce qui me dérange le plus c'est d'avoir perdu un an, non mais c'est vrai autant de galére pour ça, même pas une seconde de jouissance (Peut être quand j'ai vu mon 20 en audiovisuelle, mais j'ai pas besoin d'un jury pour savoir que je suis un génie en la matiére).
Toujours que le pire est a venir, avec ces putains de vacances ( En 3 moi j'ai le temps de me pendre 90 fois) . Mais bon c'est inévitable avant les jolies filles en uniforme et leur couette. Y'aura peut etre même des pom pom girl, qui sait (je pourrai souvait le monde le kiffe).
En 2016 (référence a "Steak") on ne dit plus: Aprés l'effort le reconfort, mais: Entre le BAC et la FAC il y a les VAC !

1 comment:

Anonymous said...

Ca fait très plaisir de voir que qqun pense la meme chose ! c'est domage tu aura moin l'air dune espèce en voie de disparition ainsi !