Friday, June 22, 2007

Inventaire

Un bilan de cette semaine est essentielle, tantelle fût exceptionelle:
Déja j'ai réussi une épreuve de litterature ce qui n'est pas banal mais passons aprés tout le bac on s'en branle parce que ça sert a rien et que ça me pourri la vie.
Bref sujet plus cool : Samedi j'ai trouver 2 places pour 45 euros (soit 22,50 la place au lieu de 91), pour la pelouse or du concert des Rolling Stones au stade de France. J'etais donc à 2 metre d'eux. Dimanche j'ai voter de la main gauche, j'ai fait les transphotographiques ou j'ai trouvé un paquet de clope plein et emballé sur une étagére. Lundi j'ai présenté un chef d'oeuvre audiovisuelle, l'aprés midi j'ai perdu mon temps, vers 20h30 j'ai croisé Lou Reed à Bruxelles. Mardi j'ai perdu mon temps. Mercredi j'ai reçu la récompense d'un autre chef d'oeuvre (cette phrase est trés subtile (comprendra qui voudra). Jeudi j'ai parlé de Jean Baptiste Poquelin (Moliére bande de con) avec un pervers assoifé de foutre et pour finir j'ai feter la musique avec des sosies des Naast et le meilleur groupe du monde du nord de la France , et j me suis fait snobé par des meufs et j'en ai rien a foutre parce que j'ai rencontré chachou. Vous la connaissez pas ? Tampis pour vous, tant mieux pour moi !


C'est lamentable...

Franchement vous avez vraiment rien d'autre a foutre que de lire ça ? Des trucs cool genre des trip acide sous somnifere ou manger des frites ?

Si vous voulez tout savoir j'ai même fait l'amour. Avec qui ? HAHA demandé a Woody Allen !

Je vais aller regarder la femme mutante a dix pied et si vous n'avez toujours ren à faire je vous ferai une critique, mais seulement si vous continuez à me pourir la vie et faire comme si j'existais pas , sinon c'est pas drôle.

Je vous emmerde !

No comments: