Friday, March 30, 2007

On ne devrait pas exister

J'espere pouvoir finir mon film sur Auschwitz avant de mourir, ça me donnera l'impression d'avoir servi à quelque chose.(ca peut etre cool de pas connitre sa celebrité)
Arreter de me forcer d'écrire si j'ai pas envie c'est que j'ai appriori pas envie, tout simplement.
Ou alors rien à dire.
J'ai tout perdu, pourquoi continuer,honnetement ça m'avance à quoi (la sortie en salle du "Secret de therabitia n'est pas un argument valable").
Juste laissez moi, si je veux crever c'est mon droit aprés tout.
Et puis Tim est mort a 28 ans, Jeff a 30 : 29 c'est déja pas mal: la boucle serait bouclé !

Allez encore un verre, une cigarette, c'est la derniére et puis j'arrête
Ps: Vous pouvez aussi ajouter la masturbation !

1) Le bonheur n'existe pas (Et Epicure si tu m'entend je t'emmerde, Rousseau c'est aussi valable pour ta gueule)
2) L'amour est impossible
3) Rien n'est grave (Même si la pour le coup je suis pas totalement d'accord)




* .. .'....

No comments: