Thursday, March 08, 2007

Comeback

Je n'ai pas obtenu les 500 commentaires et j'en tire les consequences en ne me retirant pas de la vie bloguitique !
2 personnes veulent que je continue d'apres les 106 commentaires
1 autres veut que je continue, de loin la plus importante, elle me la dit au cours d'une discution qui résonnent en mon interieur (rappelez vous que c'est vide , logique !).
Même si on est deux et que par conséquent nous sommes tout deux responsables, impossible d'enlever en moi ce sentiment de culpabilité.
je suis seul, triste, déprimé alors à quoi bon continué ?
Juste pour ses 3 personnes dont une qui ne m'aime plus comme je l'entend au propre sens du mot aimer.
j'écrit pour elles 3 ,oui ce sont des femmes .
Les autres vous êtes néanmoins toujours les bienvenue même si cela semble dénigrer d'un quelconque interet. Sauf si vous êtes des sadiques et que mon mal être vous amuse mais de toute maniére je ne peux pas controler.
Bref ...

3 comments:

Anonymous said...

je t'aime petit ange. reprend toi, t'es trop fragile.

Anonymous said...

et moi je pue?
je t'ai laissé des dizaines de commentaires et qu'est ce que je reçois? .....du vent!!!

Anonymous said...

wow calmos ! on est tous la a regarder ton blog mais tout le monde ne met pas focrément de commentaire, regarde mon skyblog, il n'avait non plus aucun commentaire mais j'ai persisté (jusqu'a ce qu'il se fasse supprimer).. Bref, calme le jeu, d'ailleurs j'ai mi un comm aussi, oui c'est moi sphincter... d'ailleur, hal quand tu dis : "qu'est ce que je reçois? .....du vent!!!" j'ai envie de te répondre "oui", du vent, et venant de moi, sphincter et il marrive même de donner du caca.

ps : ce commentaire a été écrit par Théo, 8 ans, élève de CE1 de Madame Carlier.