Friday, February 09, 2007

Une vie sans Elle est un oxymore

Message écrit le 09/02/07
A 12H37M18S

Je suis seul sur ce banc. Enfin non pas vraiment car j'ai dans la man la fin du paquet de mouchoir que tu m'as remis aprés m'avoir ditque tu ne m'aimais plus.

Je n'ai jamais etait aussi triste.
La douleur n'a jamais etait aussi profonde.

Le paquet de mouchoir est ridicule, et finallement inutile a part être une relique fesant part de la fin des choses.
Il y à 3 mouchoirs dedans.
Il ne m'en reste plus qu'un au moment ou j'écris.
Je pleure tellement que les deux premiers n'ont servient à rien.
Eponger Nausicaa avec deux mouchoirs .... Stupide !!!!!
Il aurait était plus judicieux de m'en servir pour me masturber dans les chiottes (Pardonnez moi c'est vulgaire), en imaginant une relation sexuelle que nous n'avons jamais eu. Et pour cause elle était également inutile.

Nous étions si heureux...

Tu étais la femme de ma vie.

Dehors, ici, il fait froid, j'aimerais m'endormir sur ce banc pour de bon. Pendant que mes larmes me chauffent le visage et finiront par abréger mes souffrances en me rendant aveugle.

Te voire est la pire des souffrances.

Tu es si belle .
Tu as le sourire d'un ange.
Ton odeur est ce qu'il y a de plus rafraichissant et par conséquent inimitable.
(Même pour Jean Paul Gaultier).
Tu es un parfum à toi tout seule.
Tu es belle a l'éxterieur, à l'intérieur, et tu sens bon .
Ton odeur évoque tout mes désirs.
J'ai juste envie de t'embrasser.
Tu me manque même quand tu es la .
Si jamais tu a lu ce message.
Aprés l'avoir lu remercie juste ta mêre de t'avoir créé de ma part .

Tu es la femme de ma vie.

Ma fille, si j'en ai une, portera ton nom

Et jute pour cela, je tomberai amoureux d'elle.

12h48h32S

2 comments:

Anonymous said...

Very good article,I prepared a very good gift for you, please visit my blog : http://matt-pokora.skyblog.com/

Anonymous said...

magnifique tout ca...