Thursday, February 01, 2007

La môme

Il est 00h18 j'ai envie de mourir .

6 comments:

Julie said...

je te conseil de te contenter de Dormir à 00h18...

Anonymous said...

oui dormir ou manger des Mr. Freeze... a non ca reviendrait a mourir... un conseil : maccharoni

Arthur said...

Mais dormir c'est mourir ...

Anonymous said...

j'ai envie de te dire oui et non... en fait dormir trop c'est mourir, mais ne plus dormir c'est mourir aussi... en fait il faut trouver son juste milieu, le mien (et celui que je trouve idéal) c'est 7 a 8h de sommeil... = ou + de 9h : mort de la vie !!! et quand je dis la vie j'entends la vie comme vivre des choses, vivre une journée, ne pas perdre son temps (a dormir (trop))... mais bon aprés c'est mon point de vue...

ps : je précise que j'aime dormir

voila comme ca tout le monde a compris... je crois

Anonymous said...

Ouai mais aprés ya dorimr et dormir jpense que l'important c'est de se reveiller assez toto pour vivre le Matin.

Julie said...

oui je suis d'accord avec François et Quentin. mais quand même, il ne faut pas oublier que mourrir c'est pas dormir. puis dormir c'est mourrir mais en vivant quelque chose d'invivable dans la réalité de la vie qui est différente de la mort.