Wednesday, December 06, 2006

é-Vente-uelle publicitée


Ce qui peut paraitre pour un pétage de plomb comme je sais si bien les faires,n'en est pour une fois pas un.
La photo parle d'elle même,toutes les Bandes-Dessinée sur celle-ci seront vendu.
J'ai mis cette photo pour que les gens puissent me dire,avant que je balance tout dans une semaine sur eBay,si cela les interesses ou non !
J'ai notamment un original de "Jo,Zette et Jocko"(Hergé,1951)qui vaut un peu moins de 100 euros !!!!
Donc voila
Laisser des commentaires si vous êtes intéréssés.
Ps:j'accepte les échanges contre de l'argent ou des vinyles ^^!!!

4 comments:

Anonymous said...

echange bd contre tintin pinderlots par ex clash ou led zep ....dad ++++ dem1 par ex

Anonymous said...

Hum, je l'ai pardon madame !Sinon jte donne 3euro pour les 2 léonard et tu me fais un paquet cadeau ?

Ils sont bizzar tes échanges culturelles.

Anonymous said...

Tu as un tintin en chti ?Collector pour avoir ton bac chti !

Anonymous said...

ne vend rien sans m'en parler j'encheris au dessus de toute les mises en shintant e-bay merci bcp , gare a tes dents bientot delbove.......a+ dad rapelle moi ce q'(u'il reste.... bizzzzzz