Tu fais quoi en ce moment ? Je lis le dernier Beigbeder...(nous n'irons pas plus loin dans la rhétorie,je ne suis pas fan de Nathalie Sarraute,mais en la citant je montre que je suis cultivé et non en jachére!),
Bref.... ,
Comme à chaque Beigbeder une majuscule est une souffrance,un point une délivrance,un mot un calvaire et une phrase un mystére .
En effet chaque phrase me touche,a tel point que defois j'ai envie d'arreter de le lire mais rien n'y fait je suis maso ,attaché a personne sauf a ma souffrance (surtout psychologique et morale).Hé oui c'est ça de trop reflechir,de trop penser!
"Je pense donc je suis" la suite est "dépressif "
Pour faire une bonne intro en philo il faut litteralement detruire sa premiére idée,c'est ce que je vais faire devant vous cher lecteur et lectrice:
Tout ceci n'a probablement rien a voir avec Frederic Beigbeder,en effet j'ecoute Jackson C.Frank en ce moment même,ce qui a également le privilége de me mettre dans un état second.J'en suis a la face B,probablement la chose la plus "so sad" qui puissent exister.
Ps:Dorenavant,quand nous parlerons musique,ce sera bien evidemment en reference au bon vieux vinyle.Si on aime la musique on l'ecoute en vinyle rien en le remplacera,le Cd c'est pour les fans des Arctic Monkeys ou de I'm from Barcelona,élu a l'unanimitié par moi même nouveau pire groupe de tout les temps,ce qui me permet de faire une transition abile vers le telechargement puisque cette merde en boite n'a que pour unique avenir d'être piraté par un bobo s'empifrant devant son ordi qui n'a aucun avenir ....
Bref..... ,
J'en profite pour dire J'aime la musique et par la même occasion dire a quel point je hais le cinéma....
Cela sert a cela une deuxiéme terminal,a faire le point avant la suite et se demander si il est vraiment nécessaire d'aller a une fac ou glander est coeff 9 ,au moins on ne se jette pas dans la gueule du loup et contrairement au bobo qui est en train d'agoniser devant son pc on a de l'avenir,mais ceci reste mon point de vue.En gros refaire une terminale est la meilleure chose qui me soit arrivée(Désolé !).Le probléme c'est que dans un cas comme celui la nous avons tendance à oublier la premiére jusqu'ua point de non retour :Je m'explique:Avons nous existé?Formions nous un ensemble?Etions nous heureux?Sommes nous déja entrer en contact sexuellement parlant?Etions nous amoureux? Avons nous existé?(Rhétorie quand tu nous tiens...)
Bref ,
Au passage j'en profite pour dire que je revend ma vidéothéque
Bref,
Je pense que je vous ai assez fait chié pour aujourd'hui,toujous est-il que si Beigbeder aprés avoir cité Rousseau "On est heureux qu'avant d'être heureux",rétorque :"J'aime bien les phrases que je ne comprend pas",je ne peux que me permettre de lui dire a quel point,moi,j'aime bien écrire des choses que je comprend pas ....
Ps:Cet article peut maintenant s'appeler:"Adieux,il est 01:58"
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
1 comment:
Arthur, je me permet de te suggerer qu'une seconde e-vente-uelle publicité mais cette fois-ci pour ta vidéotèque serait sans doute la bienvenue :) histoire de mettre un peu à l'épreuve mes étrennes de noel :D , enfin tu as peut etre changer d'avis...
Laisser tomber le cinéma...j'en suis perplexe mais a prés tout si tu lui préfere sa compagne la musique... c'est sans doute mieux comme ça.
Marie
Ps : bonne année... bien si quand meme!
Post a Comment