Tuesday, July 04, 2006

Arthur ou la seul personne heureuse de pas avoir son BAC,hé oui c'est tellement mieux de l'avoir en deux fois,ça fait cultiver!

Aujourd'hui j'ai eu une idée.
En effet,j'ai retrouvé le dictionnaire du rock de Michka Assayas,grand critique rock,sont dico est donc une bible.
Et bien j'ai décidé d'écouter une chanson de chaque groupe de ce dictionnaire,ce qui fera de moi une des personnes les plus cultivés musicalement.
Le dico date de 2000 il n'y a donc pas les Arctic Monkeys mais on s'en branle puique ses gros trou du cul ne comprennent a rien a rien à cette foutu musique!

"Et si vous n'êtes pas content je vous emmerdes"
Fredéric Beigbeder

ps:Julie je vais avoir besoin de mon bouquin pendant les vacs ;)

6 comments:

c bien Montpellier? said...

Je confirme qu’en 2000 les Artic Monkeys n’étaient pas encore formés (non non tu vois) de même que LE site de social networking par exellence « myspace » qui a largement contribué à leur succés. Fais un tour sur leur lien myspace : http://www.myspace.com/arcticmonkeys, tu constateras que leur compteur « friends » affiche à ce jour 69973 contacts, ça fait rêver surtout quand on sait que certaines personnes (que je ne nommerai pas) n’arrivent même pas à en dégoter un (de valable bien sûr) et ceci malgré plusieurs tentatives d’approche restées malheureusement infructueuses .Misère de vie…

Je sais pas comment te le demander said...

ça fait des années que je cherche, en vain, à mettre la main sur le guide pop-rock vol.1 édité par la fnac...si seulement je pouvais trouver une personne qui veuille bien me le prêter....

André Bazin said...

tu sais pas s'il a un lien de parenté avec Olivier l'ex-critique cinéma? tu sais celui qui s'est essayé avec plus ou moins de succés au 7ème art (n'est pas Truffaut qui veut)...

Olivier Assayas said...

André Bazin s'en retourneré dans sa tombe s'il avait vent qu'un usurpateur d'identité de charcutier se servait de son patronyme à des fins mercantiles et le comble: dénigrer son fils spirituel (moi en l'occurence) merci de respecter son travail (et le mien pas la même occasion)
et non je n'ai aucun lien de parenté avec l'autre tâcheron de Michka.Je me permets de répondre à la place de celui qui n'est pas là pour être aimé, à première vue il n'a pas trop l'air de se soucié des commentaires bien car trop occupé à accorder les quelques cordes de sa guitare.

Phillipe Manœuvre said...

Je rejoins mon ami Olivier lorsqu’il qualifie Michka de tâcheron. En effet, il est de notorieté public que l’étendue de la culture rock de ce personnage laisse à désirer. Je t’invite à courir à la fnac acquérir LA réference actuelle: mon avant dernier ouvrage “Rock'n'Roll la discothèque idéale » pour la modique somme de 22 euros et s’il te reste quelques kopeks tu peux aussi acheter ma derniere bio consacré à Joey Starr.Voilà qui est dit.
Et toi Michka l’apprenti-critique si tu passes par là, saches que je te fuck bien profond !

Lester Bang said...

Bande de nazes vous êtes tous là à déblaterer conneries sur conneries alors que tout le monde sait pertinament que seul mon livre « Fêtes sanglantes et mauvais goût » mérite le détour.A bon entendeur, salut !