Sunday, May 07, 2006

Le corps allongé

Un homme est nu allongé sur son lit.Il a les yeux fermé.Au dessus de lui sa femme.
Elle a les cheveux longs et les plus beaux yeux du monde.Elle finit juste de oter son soutien-gorge qui laisse apparaitre ses seins.L'homme s'approche de sa poitrine et pose sa langue sur les seins de sa compagne qui durcissent.
Puis il enléve la deuxiéme partie,du deux piéces de sa femme.Elle écarte ses jambes pour y laisser s'introduire le sexe de l'homme.
Les deux corps sont brulant et ne forment maintenant plus qu'un.
L'ambiance dans la chambre est calme,ne se distingue que les cries de jouissance qui sortent chacun leur tour de la bouche de l'homme qui a toujours les yeux fermé,et de sa femme qui le regarde fixement.
Elle se baisse ouvre sa bouche,en s'approchant de son compagnon qu'elle embrasse tendrement,puis elle se redresse dans la position d'avant.
L'homme pousse des cris de plus en plus fort.Il retire,avec l'aide de sa main,son sexe du vagin de sa femme,puis éjacule sur son ventre.
Il pousse un cri de jouissance provoqué par l'ogasme qu'il vient tout juste d'avoir.

Puis il ouvre les yeux.

La femme à disparu,son vagin n'est plus la,à la place la main droite de l'homme.
Des larmes se mettent à couler de ses yeux de plus en plus rouge,pendant que le sperme qui vient de gicler sur son ventre s'écoule dans son nombril qui se rempli peu à peu.
Ses cris de jouissance se transforme alors en suffoquement de tristesse.
Sa femme n'est plus la,elle l'a quité hier matin et ne reviendra plus.Elle n'est plus qu'un fantasme.
Les larmes froides rejoignent maintenant le sperme chaud sur son ventre.
L'homme ne crie plus,il hurle de desespoir,car il prend conscience que l'amour est source de vie et sais dorénavant qu'il sera extremement seul,à part quand il se masturbera,il pourra être heureux,en se remémorant,les meilleurs moment de sa vie.Car avant elle,il ignorait tout ça,la vie,l'amour.Elle était sa deuxiéme naissance,elle etait maintenant sa premiére mort.
Les larmes coulent à flots pendant encore un long moment,puis l'homme referme les yeux,se controle et fini par arréter de pleurer,alors qu'il rapproche sa main de son sexe une nouvelle fois.

Pourquoi?
Parce que la perte de l'être aimée détruit comme la foudre.

No comments: