Tuesday, May 16, 2006

Katorza

On la déja vu auparavant,le matin est souvent le moment ou se passe les choses les plus transcendante.En effet un reveil peut inscrire 18h37 alors qu'il est 06h00 ou encore pire puisque qu'une fois mon radio reveil c'est déclenché tt seul sur France Bleu Nord,du coup j'ai baissé le son et le soir avant de me couché j'ai allumé ma radio en pensant tombé sur Rtl2 et du coup tombé sur CHARLIE des Red Hot Chili Peppers(rappelons qu'il faut acheter Stadium Arcadium)mais ce ne fut pas le cas car c'etait bien avant que l'album sorte.

bref...

Ce matin pour une fois tout va bien ,mais à l'arret de bus les choses se gatent

Déja le bus arrive a 07h44 au lieu de 41...Admettons!
Mais il est blindés et j'aperçois que les trois quarts du bus sont occupés par des gens qui prennent celui de l'autre ligne...Admettons!
Du coup je monte derriére,je ne composte pas :) et j'attend en écoutant(il faut le reconnaitre) "Heart of the sunrise",de YES qui n'est autre que la chanson du 20 éme siécle(Reconnaisons le également).

Maxime:-Hé Arthur!
Arthur:-Ouai
Maxime:-Regarde devant toi,y'a un truc qui fuit dans le sac à David,c'est bien lui non?
Arthur:-Ouai c'est lui,faut que je lui dise?
Maxime:-Ba ouai...
Arthur:-Hé David!
David:-Hey
Arthur:-Ca va bien?
David:-Ouai et toi?
Arthur:-Ouai,heuu y'a un truc qui fuit dans ton sac
David:-Hein,ba j'ai pas de boisson ni rien....ha si merde!!!
Arthur:-Quoi?
David:-C'est mon chien
Arthur:-C'est son chien
Maxime:-Ha!!!
David:-Je dois allé le changé,c'est un tout petit

J'écoute CHARLIE

2 comments:

Anonymous said...

waouw

Anonymous said...

Il faut acheter Stadium Arcadium (ça déjà était dit?? Ah bon...)