Thursday, March 06, 2008

Parachute

Stop taisez vous, la messe est dite ! Fermez la est écouté ! Quoi donc ? Mais ce putain de disque what else ! Comment ça vous vous connaissez pas Grrrrrr !!!!!
Balancez l'integrale des Beatles, l'integrale des Stones, l'integrale de Blur, l'integrale de Radiohead et j'en passe et des meilleurs (l'integrale artic monkeys fait aussi partit du lot hein !) Bref, vous jetez toute votre discotheque par la fenêtre, votre guitare aussi (désolé mais vous ne ferez jamais mieux) , et vous ne gardez que ce disque , tout y est, le disque ultime, parfait, immortel, mais tellement peu connu ...
Bref, vous ne pouvez plus vivre sans ce disque autant vous suicidez tout de suite, la vie n'est rien sans musique, ce disque est la musique, donc vous n'êtes rien sans ce disque.


(D'accord la pochette est dégueulasse mais tout le monde ne peut pas avoir la pochette de "Goo". Enfaite le produit parfait aurait était ce disque dans la pochette de Sf.Sorrow disque précédent et autre chef d'oeuvre des Pretty Things. Cela aurait était une fort jolie chose !)

1 comment:

thomas said...

Oui la pochette est simplement dégueulasse. Les Pretty Things ou le groupe a qui Black Sabbath a tout piqué.