Monday, April 02, 2007

Dancing Queen

A 5h (17h pour les cons), aprés le lycée ,ou je passe actuellement mon bac blanc,j'ai d'ailleur ce matin tout cartonné en philosophie...Pourquoi ? Car la dépression transcende les êtres et qu'en plus c'etait sur le bonheur sujet que je connais plus que moi même puisque je ne suis pas heureux.(Si vous avez compris cette phrase appelez moi, on pourra faire l'amour)
Bref...
Donc oui je disais qu'apres jai 'etais en ville, chose pas banal parce que en genral je suis crevé mais j'avais envie alors j'ai etais garé mon vélo au subway,j'ai ouvert mon sac, pris mon antivol, ouvert la poche de devant, pris mes clef,fermé la poche de devant QUOI ? Vous le dites si je vous fait chier hein !!!!!!!!
Bon okay j'abrege et reflexe j'ai etais a l'Ugc , et la surprise du chef, tu est arrivé en ce jour comme l'arrivée du soleil, je te connais a peine parce que ça fait pas longtemp que je te connais. Mais qu'importe comme j'ai tout perdu derniérement et que par conséquent j'ai plus rien a perdre, j'y suis allé au culot. C'est a dire que tu m'as fait la bize et que je t'ai dit "tu me fais la bize" avec un air surpris mais moins que toi quand a peine fini ma phrase j'ai posé mes levres sur les tiennes, je m'attendais a la baffe du siecle (rien a perdre je vous dit),mais la c'est remoi qui fut resurpris quand tu as passé tes bras derriére mon cou et m'a etreint comme un serpent sur sa proie.
Putain c'etait bon,
Tout commence aujourd'hui,
Demain tout ira mieux,
Rien ne pourra y changer !

No comments: