Tuesday, January 23, 2007

Her Colours

http://crazynorse.free.fr/download/musique/Her%20Colours.mp3

Incroyablement, il s'agit d'une chanson écrite, chanté et interprété par moi-même.
Je vous prierai d'être indulgent pour ce premier morceaux produit avec les moyens du bord, ce qui provoque le probleme du sons , de plus je vous rapelle que je n'ai qu'une corde a ma guitare et qu'il fut perilleux de se lancer dans un solo... surtout que je vous rapelle également que je ne sais pas jouer de guitare...
A bon entendeur !!!!

Ps: Merci de laisser un commentaire franc !

3 comments:

Anonymous said...

le "her" vise une personne en particulier?
si oui, cette (chanceuse) muse peut se targer d'avoir, de part sa seule présence, réussi à exposé au grand jour un indéniable talent de compositeur qui, apparemment, ne demandait qu'à se manifesté ^^

Julie said...

moi j'aime surtout ta voix cassée, ta ptite voix qui sans aucune ressemblance vocale me fait penser à celle que prennait une certaine charlotte sur son 1ére album...
j'aime aussi la "mélodie"... (ça fait très japonnais je trouve.)

sincérement... elle a de la chance, il faut qu'elle le sache.

Anonymous said...

Une LETTRE, une chanson... bas dites dont ! c'est quoi la prochaine étape? le Taj-Mahal? lol