Monday, November 13, 2006

Question réponse

Je m'aime bien (commençons par le commencement)
J'aime bien ma famille
J'aime bien mes amis
J'aime bien Gainsbourg
J'aime bien les vinyles
J'aime bien le bowling
J'aime bien Vincent Gallo
J'aime bien la souffrance
J'aime Frederic Beigbeder
J'aime bien les délires serieux
J'aime bien ma guitare
J'aime bien le roi Nabil
J'aime bien Julien Calabro (c'est bien evidemment(^^)une blague)
J'aime bien les dvd Warner
J'aime bien Lost
J'aime bien les cactus film
J'aime bien les Carambar ptit Tube
J'aime bien les chiens avec un QI de 174
J'aime bien la biere
J'aime le Malibu
J'aime bien Tony Shaloub
J'aime les pizzas chimiques
J'aime le Coca-Blak
J'aime bien les prénom de fille commençant par C,M
J'aime bien les Darkangel666
J'aime bien la Belgique ( en particulier Marc Herman ^^)
"J'aime me beurrer la biscotte"
J'aime bien Alain Chabat
J'aime bien Vendeville
J'aime bien les gens qui aiment The Pipettes
J'aime bien les hurlements d'un forcené dont on taira le nom
J'aime bien les séries Z
J'aime bien mes films
J'aime bien mes tableaux
J'aime bien mes chansons
J'aime bien faire l'amour
J'aime bien Eric Naggar
J'aime bien ma femme(même si elle veut pas de moi éternellement...)

J'aime pas Georges Bush
J'aime pas les pates avec de la sauce tomate a la créme fraiche
J'aime pas les producteurs de films nazes
J'aime pas les traitres
J'aime pas les retard d'eBay
J'aime pas les points Warner déja rentré
J'aime pas les ordres de la soeur de ma femme ^^
J'aime pas etre en panne de pile pour mon Mp3
J'aime pas les 3/4 de mes profs (pas de nom)
J'aime pas les Arctic Monkeys
J'aime pas les gens qui aiment pas The Pipettes
J'aime pas Amelie Nothomb
J'aime pas les voleurs de carte de bus
J'aime pas Fight Club

7 comments:

Anonymous said...

J'aime bien transformer des délires sérieux normal en délire sérieux sérieux parce que mon délire c'est de dire que mon délire c'est d'étre sérieux alors que je suis sérieux.

Julie said...

j'aime bien quand on fait comme moi...

j'aime pas quand on parle pas de moi...

j'aime bien quand j'apprend des struck sur les gens...

j'aime pas quand ce que j'apprend ça me plait pas...

j'aime bien aller sur ce blog...

j'aime pas quand il n'y a rien de nouveau...

j'aime bien transformer des délires serieus normal en délire serieux serieux parce que mon délire c'est de dire que mon délire c'est d'être sérieux alors que je suis sérieux.

Anonymous said...

J'aime bien les Bamboo Films
J'aime bien les Yetigel
J'aime bien les maccaronis
J'aime bien la cuisine :
J'aime bien la crème fraiche pour adoucir la sauce tomate toute acide
J'aime bien "Quentin + Aurélie = 1 (couple biensur)".
J'aime bien Dominique Colas.
J'aime bien les gens zerm.
J'aime bien les délires.
J'aime bien les Psykopats d'Ebay.
J'aime bien faire croire que mon délire c'est d'étre sérieux alors que c'est un délire ni normal ni sérieux, parce que mon délire c'est un total délire car je feint le délire mais il y a quand meme un délire tout autre.
J'aime bien quand francois y'est sérieuux.
J'aime bien Monsieur Patrick.
J'aime bien les Surf Punks.
J'aime bien Diam's.
J'aime encore plus Vitta.
J'aime les gens cool raoul.
J'aime le festival Nanar.
J'aime les pizzas surgelées (mais pas tous les jours).
J'aime bien Tony Shaloub.
J'aime pas Monk.
J'aime bien Scrubs.
J'aime bien Zach Braff.
J'aime bien me remémorer tous nos "délires":
J'aime bien JM.SAMOCKI
J'aime bien Jean-Didaï.
J'aime bien le phénoméne Red Light.
J'aime bien quand le Red Light marche et quand on trouve son ame soeur.
J'aime donc Jean-Marie Bigard.
J'aime Carol Alt et les effets qu'elle me fait.
J'aime bien Touken (et sa suite dans ma tête).
J'aime Vincent Delermo.

Et j'en passe...

Arthur said...

quentin moi je dit PTDR

Anonymous said...

Ah tu m'a tué Quentin, trop trop fort.

Anonymous said...

J'aime bien "Quentin + Aurélie = 1 (couple biensur)".
J'aime bien faire croire que mon délire c'est d'étre sérieux alors que c'est un délire ni normal ni sérieux, parce que mon délire c'est un total délire car je feint le délire mais il y a quand meme un délire tout autre.
J'aime bien quand francois y'est sérieuux.

J'aime bien quand, aprés le samedi 18 novembre 2006 a 10h, francois vient sur ce blog et relit ces quelques phrases au dessus.
J'aime bien quand Francois se dit qu'il a l'air bien con maintenant.
J'aime bien quand je jubile !

Anonymous said...

Pas de "j'aime me battre"

Merci pour VdV représente !

Bientôt un j'aime le douai ?

Content que Bowie n'apparaisse pas !