Wednesday, October 04, 2006

Métamorphose


Je pense que cette photo est utile pour toutes les personnes que je ne cotoient pas au quotidien,puisque j'ai en effet changé de tête à commencer par mes cheveux que j'ai coupés et également aussi parce que j'ai appris que j'etais presbyte (j'etais déja casse couille à la base )
donc voila je vous demande néanmoins de continuer a m'adresser la parole
Merci d'avance !!!

Ps:"La vie est un songe" Calderone
Ps:"Elvis Costello a quasiment les même lunettes sur "This Year Models"
Classe non !?

4 comments:

Anonymous said...

les cheveux comme sa jadore, les lunettes un peu - , plus finies sa serait plus zolies...
bisous bisous

Anonymous said...

c'est con que se soit pas vrai...moi jte trouve fun comme ça :D bsous

Arthur said...

Merci Marie ^^

Anonymous said...

A quand Mr Bean sur ce blog ?